Aloe Avenir

Aloe Avenir

L'Arctic Sea (Ref.376)

Bénéfice et Principe

arctic-sea.jpgNotre alimentation est très souvent déséquilibrée et ne nous apporte pas la quantité suffisante de nutriments dont nous avons besoins  au quotidien. Parmi ces nutriments, il y a les Oméga (Oméga 3, 6, et 9). Les Oméga 3 (DHA et EPA) sont connus pour être le carburant de notre cerveau, or sans un cerveau bien alimenté, difficile d'être en forme puisque c'est lui qui commande notre corps. L'Arctic Sea est une formule exclusive agissant sur 3 points essentiels du corps : Le coeur, le cerveau, et la vision. Grâce à cette formule, les Oméga 3 apportés contribuent à un fonctionnement normal :

- du cerveau : Les oméga 3 entrent dans la composition de certaines parois cellulaires et dans la composition des cellules nerveuses. Les oméga 3 fluidifient des membranes et améliorent l'influx nerveux ainsi que le fonctionnement des synapses, d'où un gain dans le transfert de l'information. Avec l'âge, il diminue le déclin cognitif.

- du coeur : Le coeur est le moteur du corps, il permet au sang de circuler et ainsi d'alimenter le corps en nutriments. Or, un coeur ou des artères bouchés diminue nos apports et à long terme sont responsables de nombreux problèmes cardiovasculaires. Les oméga 3 vont diminuer les risques de maladies cardiovasculaire et d'infarctus du myocarde. 

- de la vision : Les omaga 3 DHA sont impliqués dans le renouvellement de la Rhodopsine, un pigment de la rétine, notamment responsable de la sensibilité de l'oeil à la lumière. Outre, ce renouvellement, le DHA a aussi des effets anti-apoptotiques, anti-ischémiques, et anti-inflammatoires.

 

Composition Générale

  • Huiles de poissons dosé en Oméga 3 
  • Gélatine de poissons
  • Huile d'Olive extra 
Note : Les huiles de poissons utilisé pour le Forever Arctic Sea proviennent de poissons des mers froides élevés naturellement sans aucun traitement.  

Conseil d'Utilisation

Conditionné en boite de 120 capsules.

Les prises sont de 2 capsules jusqu'à 3 fois par jour.

A prendre de préférence pendant les repas.

 



28/04/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 261 autres membres